Lors de la cérémonie de remise des Equidors 2019, lors de la 39e et dernière journée de la saison, les trois premiers du tournoi de football organisé par l’Ecurie Maingard, tenu en octobre et novembre dernier au Champ de Mars, ont été récompensés.

Tel un symbole, c’est le Maingard Football Club qui s’est imposé en finale face à l’Ecurie Ramesh Gujadhur, alors qu’une des 2 équipes du MTC a terminé sur la 3e marche du podium.

Les médailles de bronze et le trophée de ce dernier ont été remis par M. Taher Khan, Directeur de TK Car Rentals, alors que c’est l’entraîneur de l’Ecurie organisatrice, Ricky Maingard, qui a offert le trophée de dauphin et ses médailles d’argent aux joueurs de l’équipe de l’Ecurie Ramesh Gujadhur.

Le grand vainqueur, le Maingard Football Club, a été récompensé par un des propriétaires de cette Ecurie, Vidish Ghoorbin, qui leur a remis les médailles d’or et le trophée de champion.

Un tel tournoi de football est un évènement rare au Champ de Mars et il a été bien accueilli par l’ensemble des Ecuries qui, pour la plupart, se sont faites représenter. Selon les paticipants, ce rassemblement a été un succès qui mérite d’être réitéré à l’avenir.

Les rejoignant dans ces propos, le gardien de but de l’équipe du MTC arrivée 3e, Yashwan Rughoonundan, devait déclarer :

‘‘Au nom de mes coéquipiers et même mes adversaires, je remercie l’Ecurie Maingard pour l’initiative d’organiser un tel tournoi. Nombre d’entre nous ont participé pour la première fois, et il faut dire que ce rassemblement a aussi été unificateur pour tous ces employés du MTC. Je dédie cette médaille de bronze à tous mes coéquipiers et collègues. Je voudrais aussi ajouter que, cette fois-ci, nous sommes inscrits au pied levé et avons pu compléter le podium, mais vivement la prochaine édition où nous nous préparerons davantage pour, pourquoi pas, décrocher la victoire.’’