Les deux concours organisés lors du Weekend International ont connu un vif succès auprès de la gent féminine. Une dizaine d’inscriptions ont été reçues au concours de Chapeaux/Fascinators samedi et une trentaine au concours des Saris tenu dimanche.

S’agissant de l’évènement de samedi, c’est Mme Sasha Joubert qui s’est classée à la première place. Elle a reçu un cash prize de Rs 15,000 du MTC, un chapeau offert par Mme Patty Jones, un bracelet offert par Pandora et un voucher de Mopalba. La première dauphine, Mme Varsha Tataree, a reçu un fascinator de Mme Patty Jones et un dîner pour deux au restaurant de Ravenala. Mme Tara Choolun, deuxième dauphine a été récompensée d’un fascinator offert par Mme Patty Jones.

Le concours de saris tenu dimanche a été remporté par Mme Seevrani Risha Beebavnee. Elle a reçu un cash prize de Rs. 15,000 du MTC, un présent de Pandora, un voucher de Rs 10,000 de Jetha Tulsidas et un voucher offert par Kairali Spa. Mme Geetenjali Govinda, qui a terminé à la 2ème place, a été récompensée d’un voucher de Rs. 5, 000 par Jetha Tulsidas, d’un dîner pour deux par les Restaurants de Zilwa et d’’ un traitement laser offert par Laser & Aesthetics Suite. Mme Ridwana Lowtoo (3e) a reçu un voucher de Rs 3,000 de Jetha Tulsidas.