La température est très agréable ce matin mais, comme on est mercredi, l’entraînement est calme avec seulement une quinzaine de chevaux des Ecuries R. Gujadhur et Maingard au galop. Comme d’habitude, plusieurs écuries n’envoient pas leurs pensionnaires en piste et ceux-ci ne font que de la marche.

Concernant les jockeys étrangers, Raymond Danielson est le seul présent, alors que Rye Joorawon est là pour piloter plusieurs chevaux de Rameshwar Gujadhur, dont certains figurant aux entrées de la 9e journée, ce samedi, notamment After Midnight et Hard Day’s Night.

Ces deux chevaux respirent la grande forme actuellement, surtout le deuxième nommé qui semble avoir encore gagné en condition. Les autres chevaux de cet établissement qui ne passent pas inaperçus sont Captain Magpie, M L Jet et les nouveaux Gondwana et Nottinghamshire. 

Chez Ricky Maingard, Elite Class, Psycho Syd et Purple Rock retiennent l’attention.

Black Tractor, qui reste sur une victoire à sa dernière sortie, est dans une très bonne condition et il est plein d’allant lors de son canter. Burwaaz, lui aussi vainqueur la dernière fois, a maintenu la grande forme.