Encore une fois, le temps est magnifique pour la séance d’entraînement de ce matin qui se déroule devant une bonne assistance qui est là pour voir les partants probables de la 9e journée au galop.

Tous les jockeys étrangers répondent présents, alors qu’on remarque la présence de Yashin Emamdee sur quelques chevaux de Shyam Hurchund.

Sur la petite piste, ils sont plus de cent cinquante chevaux à travailler vite et la belle forme de plusieurs d’entre eux ne passe pas inaperçue. Executive Power travaille avec aisance sous la selle de Nishal Teeha. Son compagnon d’Ecurie, Tabreek, est muni de ‘‘side winkers’’ et un drop noseband et il se trouve dans une forme ascendante.

Jay Jay’s Wild qui défend désormais les couleurs de Shirish Narang laisse une très bonne impression et il affiche toujours la grande forme.

Les autres chevaux qui se font remarquer sont Speed Limit, The Blue Streak, Social Network, Prince Of Thieves, Emaar, Imperial Dancer (en très bonne condition), Dawn Raid, Ernie, Sir Earl Grey, Apple Pie, Rebel Alliance, Black Tractor, Step To Fame, Trackmaster, Emblem Royale, Easy Lover, Sunset Breeze, Disco Al, Varational, No Resistance.