Lors des autres compétitions organisées à l'occasion de ce Grooms' Day, ce sont l'Ecurie Rousset (Championnat des palefreniers par Ecurie), Aspen Emperor (Best Turned Out Horse) et les Seegoolam (Grooms' Day Queen) qui ont brillé.

L'Ecurie Rousset (34 points) a pris la mesure de l'Ecurie Allet (32 points) dans le Championnat des palefreniers par Ecurie. L'Ecurie Merven a complété le podium avec 25 points. Leur équipe de palefreniers ont empoché Rs 28,000 , Rs 6,500 et Rs 5,000.

Dans le cadre du concours Best Turned Out Horse, c'est encore une fois l'Ecurie Rousset qui a été à l'honneur, Aspen Emperor devançant dans l'ordre Vettel (Ecurie Gujadhur) et Vardashian (Ecurie J.M.Henry). Le palefrenier du gagnant, M. Dev Goburdhon, a ramené un chèque de Rs 20,000 à son Ecurie, alors que ceux du second et troisième, Roshan Bhoyrah et Kurtis Agathe, ont remporté Rs 15,000 et Rs 10,000 respectivement.

Chez les épouses des palefreniers, c'est Karishma Seegoolam qui s'est imposée comme la Groom's Day Queen. Sa première dauphine n'est nulle autre que Pratima Seegoolam, tandis que Sabrina Florine a terminé à la troisième place de ce concours d'élégance. Elles remportent toutes un bon pour des soins au Hair Lounge et des chèques de l'ordre de 15, 10 et 5 milles roupies respectivement.