Contrairement à mardi, le temps est magnifique pour la séance d’entraînement de ce matin qui se déroule devant une bonne foule présente. Vu que la petite piste ne sera pas disponible samedi et lundi, la majorité des chevaux effectuent leur galop aujourd’hui. 

Quelques partants probables de notre première course classique se font remarquer, notamment Disco Al, Ready To Attack et Exit Here. Les deux coursiers de l’Ecurie Gujadhur travaillent sur deux tours et le premier nommé est muni d’oeillères.

Exit Here s’exerce aux cotés de Charles Lytton et il est également muni d’oeillères. Netflix et Rap Attack, de l’Ecurie Allet, progressent graduellement alors que Easy Lover a amélioré l’état de sa robe. Psycho Syd, qui a débuté son travail depuis la saison dernière, est dans une très bonne condition. Il travaille en 2 occasions ce matin.

Parmi les nouveaux qui pourraient débuter lors des premières journées et qui se font remarquer, il y a Dealer’s Charm, Shreya’s Star, Singita Sweni, Dark Force, Anton Ruskin, Golden Ball et Tabreek. 

L’entraînement passera un cap important la semaine prochaine, avec la tenue des premiers ‘‘barrier trials’’ 2017, le mercredi 15 mars.