On est jeudi et c’est jour de spurt pour la majorité des chevaux figurant aux entrées de la 20e journée. Il y a quatre chevaux d’Amar Sewdyal, pas inscrits au programme, qui travaillent sur plus long.

Il fait beau et la température est très agréable, ce qui est idéale pour ceux présents notamment la cinquantaine de turfistes. Tous les jockeys étrangers sont en selle, y compris Cedric Ségeon, en attendant l’enquête le concernant prévue pour 0730.

Les chevaux les plus en vue sont Purple Tractor, Ernie, Ideal Secret (en très bonne condition), Yankee Captain, Nightingale Lane, Glen Coco, Jals Tiger, Pop The Question, Spin A Coin, Wavebreaker, Victory Team, Winter Is Coming, Sea Pass, Middle Path et Friend Request.

Invaincu en trois sorties cette saison, Nottinghamshire se trouve toujours dans une très bonne condition et tentera la passe de quatre cette semaine. La nouvelle unité de Preetam Daby, Dickie Bird, qui a été longuement entraînée, mérite d’être suivie de près, surtout s’il ne court pas en désordre.