Les entrées de la 12e journée, ce dimanche, sont connues depuis la mi-journée. L’épreuve principale qui constitue la 2e manche du ‘‘3 year old race series’’, Le Trophée de l’Aéroport de St Pierre-Pierrefonds – 20 ans à votre service, a attiré 12 entrées.

Parmi, le vainqueur de la première manche sur 990m et grandissime favori annoncé de cette deuxième sur 1450m, Zodiac Jack, de l’Ecurie Jean Michel Henry.

Au niveau d’une entrée en vue de cette course réservée à ceux ayant un rating minimal de 30, on retrouve également les Ecuries Daby (Blow In The Box), Ramesh Gujadhur (Ouzo), Nagadoo (Sir Cliff), et Maingard (Why Wouldn’t Yew).

L’Ecurie Gujadhur est la seule à détenir 3 entrées, Captain Falcon, Doyles et Square The Circle, tandis que Allet (Cool At Heart et Ku Du Tu) et Rousset (King’s County et Captain My Captain) ont 2 partants probables chacune.

A noter que les ‘‘false rails’’ seront placés à 3.25m de la lice lors de cette journée dominicale et que le programme sera rendu officiel vendredi à la mi-journée.

Cliquez ici pour consulter les entrées de la 12e journée