Après avoir démarré sa carrière de manière tonitruante en début d’année, le protégé du syndicat mauricien River Palace Racing Syndicate, Twist Of Fate, a confirmé en complétant le quarté samedi, à Kenilworth.

Participant à une course ‘‘Listed’’ réservée aux 2-ans, le Tattersalls Summer Juvenile Stakes, deuxième épreuve au programme de la journée du Sun Met sur 1000m, l’outsider à 14/1 a terminé au pied du podium, à 4.30L du vainqueur Traces, entraîné par Brett Crawford et piloté par Greg Cheyne.

Signalons que, des 3 membres du syndicat des propriétaires, notamment le nouvel entraîneur Praveen Nagadoo, son frère Naveen Nagadoo et Rajiv Nenduradu, c’est le premier nommé qui a fait le déplacement vers l’Afrique du Sud en vue d’assister à cette course.

Sur la photo, Praveen Nagadoo et Dinesh Sooful, qui est de passage en Afrique du Sud suite à sa participation à la journée international kenyane, encadrent 2 des 4 jockeys retenus par l'entraîneur Joey Ramsden pour l'occasion, Bernard Fayd'herbe (Twist Of Fate) et Robert Khathi (Temp The Tiger, ayant lui aussi des Mauriciens, M. et Mme Darmesh Naik, commme co-propriétaires).